les guerriers noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les guerriers noirs

l'ordre des guerriers sanguinaires
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le hacker de battleknight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Zilfrid
CoAdmin
CoAdmin
Lord Zilfrid


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

le hacker de battleknight Empty
MessageSujet: le hacker de battleknight   le hacker de battleknight Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:04

je sais pas si vous avez remarquer mais y'a un ptit malin qui demonter les clan ,
regardez ce qui est arriver au Les Seigneurs de la Forêt Noir ,il sont plus que 4 ,
et on peut lire dans la description de l'ordre



Description de lŽOrdre

Salut c'est une petit hacker qui viens de s'amuser à vous détruire ahahahahah bonne reconstruction à tous !

y'en a qu'on vraiment rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
souhail
CoAdmin
CoAdmin
souhail


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2007

le hacker de battleknight Empty
MessageSujet: Re: le hacker de battleknight   le hacker de battleknight Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:48

hhh
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOneLy
guerrier
guerrier
LOneLy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

le hacker de battleknight Empty
MessageSujet: Re: le hacker de battleknight   le hacker de battleknight Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:02

faut faire super gaffe avec les hacker ils ont tout un tas de programme pour avoir les codes de qui ils veulent, par exemple juste en ayant une convers sur msn ils peuvent le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lame noir
guerrier
guerrier
lame noir


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

le hacker de battleknight Empty
MessageSujet: Re: le hacker de battleknight   le hacker de battleknight Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

moi j'ai meme vu une emission ou un gas dans sa camionnette avec son PC portable prenait controle de l'ordinateur du gas devant chez qui il etait parker !! parce que la connection internet n'etait pas crypter... il controlait la souris et tout du l'ordi qui etait a 10m de la c'etait super impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Jeff
guerrier
guerrier
Empereur Jeff


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Vottem, à côté de Liège
Emploi : étudiant à Saint-Barthélemy
Loisirs : jouer à ce jeu
Date d'inscription : 08/07/2007

le hacker de battleknight Empty
MessageSujet: Re: le hacker de battleknight   le hacker de battleknight Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:57

Moi serveur 3 c'est pareil!
Mon ordre était 12ème, L'Empire du Chaos, avec 30 membres et quelques, puis tout à foirer et maintenant je vais arrêter ce serveur pour ne plus être que sur celui-ci.
J'espère que je me ferai plein d'amis comme sur l'autre serveur, on étaient tous soudé dans mon ordre et un de ceux qui sont partis m'a répondu :
"L'Empire du Chaos fut le meilleur ordre dans lequel j'ai été".
J'étais niveau 24 mais voila, celui le rattrapant et étant mieux partis sur ce serveur-ci, je vais le supprimer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hacker de battleknight Empty
MessageSujet: Re: le hacker de battleknight   le hacker de battleknight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hacker de battleknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les guerriers noirs :: LA TAVERNE :: LES ONDITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser