| les combats | |
|
+6souhail thethomass Empereur Jeff LOneLy Yellow arthurette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocolasticot guerrier
| Sujet: Re: les combats Sam 8 Sep - 9:47 | |
| Padrezon gagne et capture 71 Pièce en argent
cocolasticot reçoit 1 EP et Padrezon reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: / Dégât - Défenseur: 56
Félicitation, bon courage pour la suite des évènements | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Vottem, à côté de Liège Emploi : étudiant à Saint-Barthélemy Loisirs : jouer à ce jeu Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les combats Sam 8 Sep - 10:56 | |
| Je dirais que Yellow va gagner même si je préfererais que se soit Padrezon, mais je ne suis pas sûr à 100%. Ca risque d'être un combat mémorable! | |
|
| |
LOneLy guerrier
| Sujet: Re: les combats Sam 8 Sep - 13:43 | |
| ok donc baja je lance le combat !!!! | |
|
| |
Yellow guerrier
| Sujet: Re: les combats Sam 8 Sep - 14:41 | |
| L'heure de la final a sonné... | |
|
| |
LOneLy guerrier
| Sujet: Re: les combats Sam 8 Sep - 14:54 | |
| Lonely gagne et capture 44 Pièce en argent
Lonely reçoit 2 EP et baja reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 113 / Dégât - Défenseur: 37 | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Vottem, à côté de Liège Emploi : étudiant à Saint-Barthélemy Loisirs : jouer à ce jeu Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les combats Sam 8 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Padrezon guerrier
| Sujet: Re: les combats Sam 8 Sep - 20:16 | |
| Bravo à cocolasticot, qui s'est bien défendu, et à LOneLy, qui est une digne Dauphine...
Yellow, à toi l'honneur de frapper le premier, je t'attends... | |
|
| |
LOneLy guerrier
| Sujet: Re: les combats Sam 8 Sep - 21:02 | |
| merci padrezon il est vrai que pour te battre il m'aurait fallu un miracle!!! | |
|
| |
Yellow guerrier
| Sujet: Re: les combats Sam 8 Sep - 21:20 | |
| Resultat de la final :
Padrezon gagne et capture 69 Pièce en argent YelloW reçoit 0 EP et Padrezon reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: / Dégât - Défenseur: 18
Je m'incline avec honneur face a une remarquable adversaire ou plutot soeur de sang.
Vive Les Guerriers Noirs ! | |
|
| |
arthurette CoAdmin
| Sujet: Re: les combats Dim 9 Sep - 1:50 | |
| le tournois est fini donc le nom du vainqueur est: PADREZON!!!!!!!!! Toute mes felicitation a toi!!! si tu es d'accord (et si Empereur Jeff l'est aussi) tu peux te battre contre lui (ce n'est pas pour autant qu'il sera champion) pour le fun pour la consolente: Baja vs Lonely => Lonely Thethomas vs Souhail => ? | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
| Sujet: Re: les combats Dim 9 Sep - 12:34 | |
| Moi ça me va, à elle de décider si oui ou non. Honneur aux dames, choisis qui attaque. Ensuite je ferai un vrai tournois pour vraiment la détrôner loyalement lol. | |
|
| |
raptorkiller guerrier
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : dans tes fesses Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: les combats Dim 9 Sep - 18:35 | |
| il /elle a koi comme privilége le/la champion(ne) ? | |
|
| |
cocolasticot guerrier
| Sujet: Re: les combats Dim 9 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
| Sujet: Re: les combats Dim 9 Sep - 21:04 | |
| Moi même sans je la respectais déjà. | |
|
| |
Padrezon guerrier
| Sujet: Re: les combats Lun 10 Sep - 0:03 | |
| Merci et bravo à vous !
Mon privilège est de m'être mesurée à des adversaires que je repecte et qui, comme moi, se battent contre la lumière et ses fidèles !
Et sachez que je ne suis pas du genre à me défiler quand il faut remettre un titre en jeu.
Empereur Jeff, j'attends que vous portiez le premier coup... | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
| Sujet: Re: les combats Lun 10 Sep - 18:43 | |
| D'accord, je vais le faire apres ma mission. | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
| Sujet: Re: les combats Mar 11 Sep - 19:43 | |
| Ce n'est qu'une bataille, elle n'a pas gagner la guerre! JE ME VENGERAI!!!!!!!!! Pour ceux qui connaissent je vais m'acheter l'épée précieuse des tueurs qui a 54-61 de dégats et là je gagnerai contre elle et serai enfin le plus fort de l'ordre, ce que j'attend depuis longtemps avec impatience, et elle sera récompenser! Vous savez maintenant qui appelez en cas de vengeance lol. | |
|
| |
arthurette CoAdmin
| Sujet: Re: les combats Mar 11 Sep - 19:46 | |
| devons nous en deduire que tu as perdu? | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
| Sujet: Re: les combats Mar 11 Sep - 19:48 | |
| Oui. 2-10 C'est grâce à son agilité élevée qu'elle m'a battue. T'inquiète, avec l'épée précieuse des tueurs je la battrai. Enfin, j'espère.#rires# | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
| Sujet: Re: les combats Mar 11 Sep - 19:51 | |
| Si tu lis ma description, tu lira que je fais du latin et que j'ai traduis : Quid pugno cum me erit tandem uincus. Celui qui se bat avec moi sera à la fin vaincu. Donc niveau 21 et art des armes niveau 50 ce sera vrai. | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
| Sujet: Re: les combats Mar 11 Sep - 20:03 | |
| Avec l'épée précieuse des tueurs et force 46 j'aurai comme dégats : 77-84!!!!!!!!!!!! 77 minimum de dégats!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yellow guerrier
| Sujet: Re: les combats Mar 11 Sep - 22:07 | |
| Vive Padrezon !
Je vais me marier avec elle ;p | |
|
| |
Padrezon guerrier
| Sujet: Re: les combats Mar 11 Sep - 22:56 | |
| Oui, j'ai vaicu Empereur Jeff, masi je sais que ne ne dois ma victoire qu'à mon esquive...
Yellow, je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir se marier avec une femme douée au combat :twisted:
[quote?Empereur Jeff]77 minimum de dégats!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]C'est sûr, c'est impressionnant, pour autant que tu touches ton adversaire :queen:
Pour le coup, je mets ma signature à jour et j'offre la tournée !!! | |
|
| |
Yellow guerrier
| Sujet: Re: les combats Mer 12 Sep - 13:00 | |
| ba si, cela me parait tres bien que tu soit douée au combat, tu sera aussi douée au lit XD | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
| Sujet: Re: les combats Mer 12 Sep - 13:57 | |
| On n'est pas ici pour allez au lit, mais pour se battre, à la limite drague au moins quelqu'un de ton âge lol. Fait gaffe, elle pourrait te tuer dans ton sommeil lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les combats | |
| |
|
| |
| les combats | |
|