viola j'ai recu une ofrre de rejoindre l'ordre des HEAVEN et j'ai accepter pourquoi je dirais vous , Evidement vous avez compris que je cherche a m'elever le plus haut possible du serveur et je pense que les HEAVEN m'y aideront plus que les LGN ,
je suis depuis quelque tps en froid avec 3,4 Mercenaires on s'attaque tous les jour bref ils ont des niveaux de 22 a 25 contre certain je fait pas le poids mais je recupere mon argent contre d'autres ^^ donc je pense que les heavens m'aideront a m'en debarraser !
aussi j'ai conscience de tous le travail que j'ai effectuer pour l'ordre comme avoir recruter la moitié de ces menbres , refait a neuf le forum avec souhail et trouver une histoire au LGN ,
et sans etre mechant je pense qu'arthurette devrait etre plus impliqué pour l'ordre , etre chef c'est tous un metier , je sais de quoi je parle je le suis dans la vie en tant que militaire ! bref meme si je quitte l'ordre et voudrait garder contact avec vous tous et continuer a moderer le forum , y trouver de nouvelles rubriques , rajouter des images comme j'ai fait pour le comptoir .
Et je serait aussi toujours la pour ceux qui ont besoin d'aide sur le serveur je metrais dans mon priver "DEFENSEUR DES GUERRIERS NOIR" car beaucoup sont venu me voir pour les denfendres et je continuerais.
Bref soyez fort mes feres d'armes et que le mal soit avec vous ^^