| Comment tu trouve le Forum? | |
|
+5Padrezon Nihilion souhail Lord Zilfrid Admin 9 participants |
Comment tu trouve le Forum? | Cool | | 92% | [ 12 ] | Pas mal | | 8% | [ 1 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Comment tu trouve le Forum? Sam 16 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lord Zilfrid CoAdmin
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Sam 16 Juin - 20:53 | |
| c'est deja un tres bon debut ^^ si vous avez d'autres idée n'hesitez pas!! | |
|
| |
souhail CoAdmin
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Sam 16 Juin - 21:58 | |
| l'autre aideé est de creer une alliance unique dans tous les jeux en ligne (TribalWars ,BiteFight,Gladiatus etc...). et recruter le max ... donc l'objectif pr le moment est d'attendre 100 membres d'ici le mois d'aout. | |
|
| |
Lord Zilfrid CoAdmin
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Sam 16 Juin - 22:11 | |
| ouah tu as de grande esperance , j'ai un compte a 14000 pts dans le monde 6 de tribal wars , ogame j'ai ceder mon compte a un amis et bitefight j'ai un perso level 24 dans le monde 12 , dquand a gladiatus j'hesie a me lancer mais ca fait trop apres j'ai plus le temps a joué avec mon team dod Rapetou sous steam , ca se gere tous ca lol | |
|
| |
souhail CoAdmin
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Sam 16 Juin - 22:32 | |
| oui , je croix que c difficile surtt il ya becoup de serveurs dans le meme jeu..... et pr gladiatus,je croix q c un bon jeu mais il prend bcp d temps.je jeu dans le serveur 1. | |
|
| |
Nihilion guerrier
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Plaines Blanches du Monde d'Orcheria Emploi : Chevaucheur de Dragon Loisirs : Aller sur mon Dragon Kelërothör Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Jeu 21 Juin - 19:39 | |
| Salutations à vous, Guerriers de l'Ordre. Je viens ici posté mon premier post je sais tout le monde s'enfout rolalala, je viens m'ajouter à votre monde déja nombreux ! Je voudrais vous dire que si c'est un monde propre à lui-même et qu'il y a un grand intérêt dans le jeu, il faudrait pour l'enrichir et attiré du monde, faire une histoire de ce monde ainsi qu'une carte entière ou partielle de ce monde. C'est exactement ce que j'ai fait dans mon site : http://orcheria.actifforum.com La faconde créer cette carte est : -de votre imagination -le faire à la main, faire un fond et la coloré avec Adobe Photoshop. -Moi, si jen ai la permission, je pourrai vous la créer selon vos envie (Adobe Photoshop est le meilleur outil pour ce genre de travail) Je vois aussi que je ne suis pas le seul à connaitre Assassin's creed . | |
|
| |
Lord Zilfrid CoAdmin
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Sam 23 Juin - 13:45 | |
| c'est une bonne idée je trouve ,c'est du boulot mais les Guerrier noirs on une place importante dans ce monde puisqu'il ont une histoire et sont aussi bien classé ^^, merci a toi pour ta proposition perso j'accepte ton offre d'apporter une touche de noirceure au ames des LGN | |
|
| |
Padrezon guerrier
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Sam 23 Juin - 15:16 | |
| J'aime beaucoup le forum, surtout avec les nouvelles anim pour les messages Excellente idée que la carte ! Note : Gladiatus est moins riche que BattleKnight. A Rome, je tourne déjà en rond dans l'arène ( ^^ ), alors que là, je commence à m'amuser | |
|
| |
cocolasticot guerrier
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Sam 23 Juin - 17:03 | |
| il est claire que c'est un bon début, félicitation! Avant je faisais parti d'un clan (rca) vous connaissez peut-être, c'est un clan multi-jeux (environ 8 jeux) le forum est trés trés actif, malgrés cela quelques jeux passe à la trappe donc je pense qu'il ne faut pas trop se disperser pour l'instant. Sinon je joue a un jeu qui ressemble à ogame c'est travian, il est plus lent que ogame, ça prend pas beaucoup de temps. | |
|
| |
LOneLy guerrier
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Jeu 28 Juin - 8:56 | |
| il est cool ce forum, perso j'arrive a peine dans cette element mais cela me plait. je commentce a peine a entrevoir tout ce qui m'attend avec ce jeu, je ne sais pas si je pourrais suivre plusieurs jeux aussi assiduement. Nihilion si tu veux de l'aide pour la carte je me debrouille assez bien dans ce domaine. | |
|
| |
morteur guerrier
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Namek Emploi : non, merci Loisirs : heu...oui^^ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Mar 9 Oct - 4:29 | |
| | |
|
| |
Empereur Jeff guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Vottem, à côté de Liège Emploi : étudiant à Saint-Barthélemy Loisirs : jouer à ce jeu Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? Mar 9 Oct - 20:21 | |
| Si je n'y vais pas, pour moi, ce serait un manque de respect envers toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment tu trouve le Forum? | |
| |
|
| |
| Comment tu trouve le Forum? | |
|